Faire le tour du monde en spirale, pour faire VRAIMENT le tour du monde.

Publié le par Claire

Mon ami Môsieur Soleil se lève à 3h23 et se couche à 21h50. Et à minuit, il faisait même pas vraiment nuit =) 

C'était l'info du jour.

Publié dans Français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
AaaaaaaahhhhhhhhhC'est convivial alors la Suède :)
Répondre
C
Ben je crois pas que c'étaient des membres de ma famille d'accueil, mais plutôt des intrus... Les jardins en Suède ne sont pas 'clôturés'...
Répondre
H
Ta famille d'accueil se lève la nuit pour aller faire du trampolin? wow....Moi a deux heures du matin, je pensais a mon paper sur les Etats Unis et l'occupation de l'Irak, et un peu au galop d'enjeux po.Chacun son truc.....
Répondre
C
vers deux heures ce matin, j'ai entendu des gens qui criaient et rigolaient devant ma chambre... Ils sautaient sur le trampolin qui est dans le jardin...Du coup, j'me suis levée pour voir QUI m'empêchait de pioncer... <br /> Et il faisait pas nuit. Enfin pas jour jour mais pas nuit. C'était cool :P
Répondre
F
J'ai toujours reve de voir cela.... VEINARDE (deuh)
Répondre