Carpe Diem, parce que c'est beau, la Vie...

Publié le par Claire

   J'aime l'été suédois, et les gens avec qui je le vis. Et j'aime la Vie, aussi.  J'ai passé une semaine que je ne veux surtout pas oublier. Vendredi, Lovisa et moi avons passé notre temps allongées dans les couloirs du lycée ou dans l'herbe, à discuter et à rire; samedi, je suis aller á vélo chez Knut et Hjördis (les grands parents) avec Sigge, pour cueillir des feuilles de je-ne-sais-plus-quoi pour faire du saft  (sirop?). J'ai passé pas mal de temps avec Sigrid ce jour-là; ça m'a fait plaisir... Dimanche, on est allés à la stuga pour fêter l'anniversaire d'Ola , sauf que moi j'ai toujours pas trouver de cadeau, et donc je me permets de sortir une de mes phrases préférées: "C'est la cata!!!". je suis aussi allée chez sandra (qui vient en France le 17 août!!) pour faire un klädkaka (une sorte de fondu au chocolat. Et je précise, on dit klädkâââka).Vu mon talent, j'ai réussi á faire une belle täche sur mon pull, et j'ai donc tenté de réparer ce hic comme j'ai pu (cf photo).Lundi, je sais plus...Mais c'était sûrement une belle journée. Et hie soir,on a enfin fait notre klassfest , prés du lac Nydala. Toute la classe est venue, c'était génial; on a chanté, discuté, [bu et fumé], eu froid, s'est réchauffés tout habillés dans le sauna (qui n'était plus qu'á une trentaine de degrés. Sinon on aurait pas fait ça habillés)... C'était une superbe soirée; je suis rentrée à 4h du matin á vélo, pieds nus, et il y avait déjá du soleil... J'aime la Suède.  

 

 

 

   

  

  

  

   Je m'en vais dans 23 jours.

   Il ne me reste que 16 jours à passer à Umeå.

   Lovisa part dans 9 jours en Finlande pour deux mois.

   La classe se sépare dans une semaine...

    J'ai pas envie.... J'ai encore trop de choses à faire ici.  Faire un barbecue et aller voire "Pirates des Caraïbes" avec mes amis,  allez au cinéma avec mes soeurs d'accueil... Entendre Amandus chanter une chanson de Jack Johnson, camper, prendre un tas de photos... Dire au revoir...

...

Publié dans Français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'ai vu pirates des caribes, il est un peu moins bien que les autres, c'est bête hein?! (laisse tomber ce commentaire pourri!)
Répondre
K
ça c'est bien toi! quand on fait une tâche faut pas essayer de frotter, sinon ça s'étale!!!!!!! surtout le choco!! mdr
Répondre
S
Pieds nus a bicyclette? T'as fait comment????
Répondre
C
Flo: moi aussi je suis contente de te voir bientôt, soeurette; et de rencontrer mon futur beau-frangin, aussi. =P<br /> Marion: dis donc, il t'en faut peu; il était pas franchement émouvant, cet article-là!!! .......................LOL^^ (j'm'en lasserai jamais)<br /> Anne-marine: ben il est beau, notr epays. J'suis fière, moi, maintenant!
Répondre
A
super t photos poulette! non pas poulette c pas beau : )c cool que sandra vienne en france tu lui feras voir que notre pays est.... comme il est, pfffje  pense bcp à toi ma nAmie
Répondre