Selon "overblog", je dois choisir un titre qui représente bien le contenu de mon article... Quel manque de fantaisie...

Publié le par Claire

    J'étais de bonne humeur, ce matin, quand je me suis levée à 8h35. Il faisait beau, et le thermomètre fixé au chassis de ma fenêtre indiquait environ 20 degrés. D'un autre côté, le thermomètre fixé au chassis de ma fenêtre me prend un tantinet pour un artichaud; cela fait un peu plus de neuf mois qu'il essaye de me duper à chaque fois qu'un rayon de soleil l'atteint... Le menteur... Ça fait bien longtemps que je sais que je ne dois pas me fier à ce qu'il raconte... M'enfin, au fond, je l'aime bien, ce thermoètre fixé au chassis de ma fenêtre; il me met de bonne humeur, parfois.

    J'étais de bonne humeur aussi la nuit dernière. Il faisait encore jour à 23h30, à minuit, à 1h15... Il faisait un peu sombre, mais pas tout à fait nuit. Il ne fait jamais nuit, depuis quelques jours... Et toute la nuit, j'ai eu droit au cris des oiseaux - et des écureuils, je crois - qui faisaient la fête dans les arbres devant ma chambre. Je les aurais bien faits taire, à 2 heures du matin, mais une fois en France, je n'entendrai plus les oiseaux chanter et les écureuils crier (couiner?) en pleine "nuit"... Alors je les ai laissés faire... Et j'étais de bonne humeur.

    J'étais de bonne humeur ce matin en allant au lycée. Je n'ai mis que dix minutes poour faire mes quatre kilomètres à vélo. C'est peut-être parce qu'il n'y avait pas de vent, ou bien qu'il me poussait...Mais je m'en fiche, je n'ai mis que dix minutes.

    Je suis de bonne humeur. Je souris toute seule. Je ris toute seule. J'écoute Europe2 sur internet (Clint Eastwood, de Gorillaz) . Demain, j'exige de Hannes un café que je lui ai payé il y a un mois. Mon moral n'atteint pas le sommet du Mont Elbrouz, mais je suis de bonne humeur.

    Je suis contente que mon Papa et ma Maman m'aient conçue; c'était une bonne idée (pour moi)!

 

Publié dans Français

Commenter cet article

KÎtch 28/05/2007 17:23

je sais pas trop quel bruit peut faire un écureuil!! mdr

Sestra (la vieille) 22/05/2007 17:22

AU fait, pour nous aussi c'etait une bonne idée que Maman et Papa t'aient concues. Qu'est ce qu'on se seraient ennuyees sinon. On rigole bien ensemble, quand meme, quoi....

Clairette, en vadrouille dans son encéphale 21/05/2007 19:35

le Mont Elbrouz, trés chère, ist der höchste Berg Europas, der  ungefähr 5200 meter höch ist...
Et moi je massacre la langue allemande.

Patate (teuh) 21/05/2007 19:13

J'exige des explications sur le mont Elbrouz, que je ne connais point!