Des photounettes, parce que c'est plus chouette!

Publié le par Claire

Concours de sculPture sur neige, dans le centre ville. Il y en avait d'autres géniales aussi, mais je n'ai pris que cette photo...

Ca y est, samedi, j'ai vu le sol pour la première fois depuis des semaines =) (là, c'est l'allée à côté de la maison)

Publié dans Français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
LA HONTE. j'ai écrit sculture. Vous vous rendez compte? je sais écrire sculpture depuis le CE, sûrement, et lá j'ai écrit sculture. LA HONTE, VOUS DIS-JE.
Répondre
K
waouh la sculpture!!!!!<br /> eh mais tu m'avais promis de me dire quand tu tombais! pfffff<br /> bisous
Répondre
K
waouh la sculpture!!!!!<br /> eh mais tu m'avais promis de me dire quand tu tombais! pfffff<br /> bisous
Répondre
H
et "sculture" s'écrit en fait sculpture, patate!
Répondre
C
Oui, bon bon je sais, soeurette, le mot 'phonouette' n'attendra jamais le top  10 des mots que j'ai inventés... Mais bon...En Suédois, pour photo, on peut dire kort, bild ou photo, alors j'aurais pu dire bildounette mais personne 'aurait pigé. (sauf ceux qui ont fait de l'Allemand).<br /> E oui, je confirme, c'est dangereux quand ca fond, parce que ca regèle...Et je me casse la binette régulièrement... M'enfin c'est la vie, c'est funquand même.<br /> Men nu måste jag logga ut och gå på min Historialektion... DRYGT. vi hörs snart, och ses lite senare ;)<br /> kram
Répondre