J'aimerais rire avant de mourir. moi. parce que quand même, c'est plus folichon...

Publié le par Claire

    C'est point tellement qu'j'a des choses à narrer, comprenez-vous. C'est juste qu'j'a envie d'vous narrer des choses. Des choses qu'sont pas vrament essintielles, ma' des choses rigolotes quind même.

D'avord, compagnons, faut qu' j'vous fasse eun'confidence: les Suédois sont ben rigolos, s'lon moi. Des fois, i' s'en rindent compte, et des fois nan.

Par eximp' , vindredi souér, pindint qu'on était au Kaféé Station, 'vec Karin et Lovisa, in est allées dans eun'sorte eud'capelle (ej'sais, c'est bizarre, eun'capelle dins un café). Bref in est allées ed'dans, pa'c'que c'tait ben mieux pour papoter. Même si ca s'fait pas trop dins eun'capelle, ej'sais ben. M'enfin s'trouve que l'respect et les Suédois, ca fait deux, voyez...

Karin (regardant pas la fenêtre): Ah, y'a un homme qui marche.

Lovisa: Ah, c'est Jésus?

Karin (après un temps de réflexion) : J'crois pas, il avait des lunettes.

Pis un peu aprés, Lovisa r'gardait la Bible, et y'avait un truc bizarre ed'dans:

Karin: Ah, j'ai cru qu'c'était un CD dans la Bible. J'me suis dit 'c'est un peu moderne...'

Bon, c'tait p't'êt' pas si rigolo, mais moi ca m'fait ben rigoler, quand Karin et Lovisette papotent.

Publié dans Français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
pas facile d'écrire en ch'ti hein!! remarque pas facile a lire non plus mdrrr<br /> si tu as encore des p'tites anectdotes dans ce genre, ne te prive pas! ça detend lol<br /> bizzz
Répondre
C
ben en fait y'a rien à piger. C'est juste karin qui dit des conneries. <br /> sa réponse ('nana jcrois pas, il avait des lunettes') était tout simplement débile. point.
Répondre
M
Mais pourtant c'est clair ( et non pas Claire !) quind même!!!!!!<br /> Les lunettes c'est Afflelou et pas Jésus! Nan?Corrige-moi si je me trompe......  :-)
Répondre
K
bah euh nan, c'est s't'histoire avec Jésus làà?! rin pigééé du tout!
Répondre
C
hihihi, ben oui moi j'l'aime bien, finalement, cet accent. C'est pas le plus doux et mélodieux qui soit, mais il est bien rigolo quind même, HEIN.<br /> t'as vramint rin compris???
Répondre