Une des qualités des Suédois...

Publié le par Claire

Rappelez-vous, la pub pour le Nutella qui passait en France il y a quelques années...Elle était cool, la musique, hein? (Celui qui ose dire non, je le zigouille, parce que: 1- ca va me vexer, et 2-mon article n'aura plus d'utilité...)

EH ben 'savez quoi? C'est un Suédois qui est l'auteur de la chanson: Andreas Johnson de son p'tit nom. Moi je le savais depuis un moment, mais personne en France ne sait qu'il vient de Stockholm.

Et encore, c'est pas un de smeilleurs chanteurs suédois...Les meilleurs, je vous les réserve pour mon retour ;)

 

Publié dans Français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
OUI je sais le clip est atroce et les paroles sont pourries. mais je te parle du style 'musical'. la musique est cool, j'suis désolée! patate au guacamole, va...tu comprends rien au talent des suédois. pfff.
Répondre
T
J'ai enfin ecoute les liens!Melody club... Le clip est atroce, la musique bon, ca peut aller (pas trop longtemps quand meme). J'veux pas dire, masi "she's nobody's angel..." ... avec ca ils ont pas invente la poudre! L'autre, Lasse Lindh, c'est plutot pas mal par contre (OK, je comprends pas les paroles, mais bon...)De toute facon, je reste fidele a Aldebert et DSLZ , Nohavica (ouais, faut se renouveler parfois!), et allez, soyons sympa, Lasse Lindh.
Répondre
C
ben je sais pas...."même mon Kôtch", parce que des fois j'ai quand même des goûts douteux. :P mais en mëme temps je savais, tout au fond de mon petit être, que tu aimerais.<br /> mais Flo j'crois pas qu'elle aime....<br />  
Répondre
K
pourquoi "même ton kôtch?!" tu en doutais?!  j'aime trop ce genre de musique, ça me donne envie de danser!! lol
Répondre
C
J'ai dit qu'il avait du charme, point! Pas trop dans ce clip, ok. mais parfois. Et puis merdouille, j'vous signale que je ne ferais pas d'infidélités á mon ex-futur-époux potentiel, á savoir John Depp. <br /> C'est qui l'auteur de la musique des jeans Levi's?? C'est lui? Et d'abord c'est quoi la musique?<br /> Et t'as écouté Melody Club, soeurette? en tout cas ne t'avise pas de me dire que c'est pas bien: même mon Kôtch aime bien, alors, euh, hein. Bon.<br />  
Répondre