Cinq mois déjà???

Publié le par Claire

    Buongiorno les gens,

    Cela va faire un mois que je n'ai rien raconté de ma vie ici...Pas le temps, pas l'envie, pas le courage...Pas d'inspiration non plus. Je voulais écrire avec mon style pourri qui fait bien rire certains, mais je n'y arrive plus...

Non pas que je sois triste ou quoique ce soit. Au contraire, je me plais toujours autant en Suède, j'ai des amis géniaux, je vis des choses exceptionnelles (pour une Francaise), et je ris toujours beaucoup...

Pas de raison de me plaindre, donc... ca semble bien coller avec ce que je pense de la vie et de ce qu'il faut en faire selon moi. Mais ces derniers temps, il s'est passés beaucoup de choses - dans le monde - qui font que mon blog et mes petites histoires sont bien superflus...  Et puis tous ces évènements - conflits en Afrique, au Moyen-Orient, exécution de Saddam Hussein (je ne donnerai pas mon point du vue sur ce blog, ce n'est pas l'endroit) - m'ont pas mal coupé l'envie de raconter ma vie sur un ton comique, comme je le fais d'habitude. Peut-être parce que j'ai fait la connaissance ici de gens originqires de ces pays...Aucune idée...

    J'adore la Suède, mais je me rends compte que les pays où je suis allée avant et qui n'ont rien à voir avec elle, comme la Roumanie et la Pologne, me manquent. La Suéde, c'est un peu trop neutre et trop "propre" pour moi, en fin de compte.

    Cela dit, je ne regrette pas d'avoir choisi ce pays; j'y passe d'excellents moments, les gens sont incroyablement gentils, les paysages sont magnifiques...C'est juste le "système" suédois et ma mentalité qui ne collent pas.

Sur ce, je vais aller lire le livre que je dois avoir fini bientôt et que je n'ai pas commencé... je réécrirai un article dans la semaine pour tout de même raconter les derniers événements.

Publié dans Français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hej<br /> je suis absolument d'accord avec toi, ce pays est trop propre,trop classe;efin pour moi en tout cas.je sais pas coment expliquer ca mais ils sont trop clean......<br /> ps:tiens j'ai meme pas le temps de finir ce message je dois bouger.rrrr<br /> puss och kram
Répondre