J-103, et les préparatifs avancent...

Publié le par Claire

Hej!
Aujourd'hui, j'ai reçu mon passeport [pass]. Je sais, la Suède fait partie de l'Union Européenne, mais YFU  demande que tous les étudiants l'aient.
Et puis de toute façon, ça me servira bien un jour (tour de l'Afrique à pieds avec Ghislain, traversée de l'Asie avec Marine en minibus nommé Gus, traversée du Canada au Cap Horn, etc)... Et puis ça me permet d'apprendre quelques mots supplémentaires...Pour la prononciation, on verra plus tard.
Ah oui, j'ai oublié de vous dire: le compte à rebours est commencé depuis environ trois semaines; J-103, soit 3 mois 12, comme dirait mon Kôtch. Bientôt, quoi.

Publié dans Français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon ben tu peux rajouté Léon tour de l'australie en échasse à cloche-pieds à mon avis
Répondre
M
trop happy , pas que tu partes , mais heureux tu ne peux savoir a quel point d'avoir de nouveau un blogounet de toi...<br /> faut dire que a cause d'une certaine personne<br /> bref, ne polémiquons pas plus!<br /> mon bonheur est vegra indicible, sur ce je t'embrasse, en esperant un water fight!<br /> <br />  
Répondre
K
merci de parler de mon expression très logique! je vous autorise tous à l'utiliser mais il faut quand même dire qui en est l'auteur! Merci bien d'avance!
Répondre